Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
1 décembre 2010

en attendant Noël #1

PICT1897

Cette année, j'ai enfin pris le temps de faire un calendrier de l'avent "maison".

D'après un tuto trouver grâce à la rubrique "les trouvailles de la semaine" du forum pour couturière francophone. Je suis partie de carrés de 50cm sur 50.

Jour après jour, les enfants trouveront des petits paquets qui leur permettront de reconstituer un je de société.

PICT1890

Le tout est suspendu à un fil à rideau du suédois qui sert habituellement de support pour les dessins des enfants. Vous avez déjà essayé de punaiser, scotcher, patafixer un dessin sur un mur en pierre ??? c'est impossible. Le fil à rideau nous permet d'y remédier.

Vous ne remarquez rien ? Mais si, regardez bien les sacs de près : ils portent des chiffres BRODES !!! Grâce à Eve qui avait la pièce manquante pour ma brodeuse dans son armoire et qui a accepté de me l'envoyer, je peux enfin me remettre à broder. Encore merci Eve.

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je viens de recevoir la notification aujourd'hui alors soit c'est canalblog qui a des ratés soit c'est la Fée cassine qui nous fait des blagues!!!!<br /> En attendant ce calendrier est très joli et le mur aussi :)
L
J adore l idée les tissus sont top ça rend trop bien merci beaucoup pour ce partage ;)
D
Il est beau ton calendrier et je retiens l'idée de la tringle à rideau.<br /> Bizarre je reçois la notification de publication de cet article daté du 1er décembre à l'instant???<br /> Belle soirée<br /> Céline
C
Etonnant !!! je ne reçois cet article qu'aujourd'hui ... alors qu'il est en date du 1er décembre !!!<br /> Bonne idée que ce calendrier de l'avent ... si je n'avais pas mille projets et trop peu de temps je m'y mettrai pour être sûre qu'il soit terminé pour noël prochain ...
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité