Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
8 septembre 2010

La fée Cassine n'a pas disparu...

Il était temps de réapparaître après 4 mois d'absence pour rassurer Mamilu et les autres qui s'interrogeaient sur ce long silence. Entre un rythme très soutenu au boulot et des problèmes sur ma MAC, je n'ai pas trouvé le temps de venir vous montrer mes dernières créations.

Je profite de ce retour pour faire une petite annonce : je couds avec une Pfaff 2124, c'est à dire une machine à coudre et à broder. Pour transférer les motifs de mon ordinateur à ma machine, je dois passer par un lecteur de carte raccordé à mon ordi. Dans ce lecteur je dois insérer une "personal smart card", genre de carte de crédit. J'ai cassé la puce de cette carte début mai et depuis elle est en commande chez mon revendeur (rupture de stock chez pfaff). Si l'une d'entre vous sait où en trouver, je suis preneuse...

petit message personnel : Grains de beauté, je ne t'oublie pas. dès que je trouverais cette pièce je pourrais finir notre échange en cours !

Heureusement, si je ne peux pas broder, je peux encore coudre et je vais vous préparer quelques posts pour vous montrer les créas de cet été.

Je sais que bon nombre de mes visiteuses sont enseignantes alors je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le blog de ma soeur : elle partage avec vous les fiches pédagogiques qu'elle crée pour son poste de ZIL.  Musicienne, son projet de base était de partager surtout ses fiches dans ce domaine. Finalement, vous en trouverez dans toutes les matières.

Edit : merci Céline de ta recherche. J'avais déjà contacté Stecker en juillet, cette carte étant sur le site de vente en ligne mais ils sont aussi en rupture de stock ! C'est à priori le cas pour tous les revendeurs francophones que j'ai pu contacter ...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de t'envoyer un mail
M
As-tu trouvé la pièce qui te manque ?<br /> Bizzzzzzzzzzz
H
Ah les contingences techniques !! Bon retour par ici !
A
Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu trouves un peu de temps pour revenir sur la Toile. Grosses bises à toute ta famille et aux copines des Loustiques,<br /> Alex
C
ce dernier cest a strasbourg et tu as un numéro de tel n° azur appel pour leur demander sil lont vraiment en stock mais ils mettent souvent a jour et sont super eux!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité