Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
5 décembre 2010

en attendant Noël #2

PICT1898

Le sapin est décoré, YAPLUKA installer les chaussons à son pied

vieux_chaussons

"Vous n'avez plus que ça ?????? Heureusement que la brodeuse est réparée, sinon le père noël risque de fuir avant d'avoir pris le temps de déposer des cadeaux"

chaussons_neufs

J'aime mieux ça !!!

revue de détail : clic clic sur la photo pour agrandir

chaussons_Eliechaussons_lilahchaussons_nathan

Publicité
Commentaires
V
Très sympa toute la famille chaussée par maman!C'est vrai, trouver des chaussons mignons, ça devient mission impossible ou hors de prix pour finir dans l'état n°1. Alors je m'y suis mise aussi,c'est bien plus rigolo!
F
super tes chaussons! les enfants ont du être bien heureux!
R
j'adore les chaussons petites chinoises!
C
super lot de chausson. Faudrait que j'essaye un jour..
L
Adorables ces chaussons :)
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité