Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
8 avril 2010

Que serait la Fée Cassine...

... sans  chaussons ???

J'utilisais jusqu'ici les patrons de chaussons souples de Manucréa (naissance à pointure 30). Pour les plus grands, j'ai mis au point les patrons pour les pointures 32-34-36-38-40 et 42.

Une paire pour mon fiston, fan d'Egypte. pointure 34

nathan_oeil_de_seth

une autre pour ma soeur en taille 40

chaussons_angelique_40

Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis a la recherche des patrons des la taille 30 jusqu'a la taille 42 afin de réaliser des chaussons souples pour ma petite famille auriez vous la gentillesse de me les faire parvenir ? je vous en remercie d'avance.
A
Bonjour vos chausson sont superbe j'aimerai beaucoup avoir les paron du 31 au 42 je vous en remercie d'avance
M
bonsoir serai t'il possible que vous m'envoyer vos ptron car je n'en trouve pas dans c'est taille est si vous en avez d'autre je suis preneuse aussi merci beacoup j'espère que vous me repondrez
A
bonsoir,<br /> <br /> vos chaussons sont magnifiques!<br /> <br /> serait il possible d'avoir les patrons pour du 31 et du 37 svp ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement
C
Bonsoir, serait-il possible d'avoir le patron en taille 34-35 SVP ???<br /> <br /> J'adore ces chaussons, et les vôtres sont très réussis, je cherche en vain en pointure 35 pour mon fils de 7 ans, merci.
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité