Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
22 octobre 2009

atteinte de chaussonite aigue !

L'hiver arrive, enfin l'automne bien froid. Il faut protéger les petits pieds des courants d'air et surtout les chaussettes de l'usure prématurée qui ruinent les budgets. La fée Cassine a donc attrapé avec plaisir un nouveau virus couturesquement modifié.

Après avoir longtemps au mons deux minutes hésité, lu toute la litterature sur le sujet, la fée cassine ne se vaccinera pas et assumera les effets secondaires de cette pandémie : encore une nouvelle paire de chaussons qui prend place sur la commode du salon en attendant de rejoindre de petits petons (enfin, presque petits, ils sont quand même en 29 !).

chausson_nathan_lion

Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop mimis ceux là....!!! Je vais vraiment m'y mettre, c'est trop joli (quand c'est bien fait hein, parce que moi, je ne sais pas si j'arriverais à ce trés chouette rendu !!)<br /> bises
R
et ils sont toujours aussi superbes ces chaussons!!<br /> d'ailleurs j'ai pensé à toi et ton souci de trouver du cuir en tombant sur ce site...je ne sais pas ce que ça vaut.... mais voilà l'adresse: http://www.decocuir.com/
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité