Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
6 mars 2011

La confrérie du Tofu

Dernier jour d'école, un petit mot dans les cahiers des enfants : "mardi 8 mars grand défilé de carnaval dans les rues du village". La Fée Cassine est tranquille, pas besoin de courir partout pour chercher un déguisement pour ses 3 enfants : la maison en regorge ! (NDLR : pour les personnes suivant ce blog depuis peu, consulter l'album photo "déguisement" pour comprendre l'allusion)

C'était sans compter sur Monsieur Mon Grand qui avait brieffé d'avance Mademoiselle Ma Fille et Petit Dernier : "Maman, on veut des costumes de Wakfu !"

[-------------------------] grand blanc de la Fée Cassine qui se demande bien de quoi parlent ses enfants.

Heureusement que internet existe pour ne pas passer pour la mère-indigne-qui-travaille-et-qui-n'a-pas-le-temps-de-s'intéresser-aux-héros-préférés-de-ses-enfants. La Fée Cassine a donc pu avoir une idée précise de la commande

blog_wakfu_les_3_heros

Je vous présente donc les 3 héros principaux de la confrérie du tofu du monde de Wakfu

YUGO

blog_yugo

EVANGELYNE

blog_evangelyne

TRISTEPIN

blog_tristepin

 

Et voici l'interprétation de la Fée Cassine.

la_confrerie_copie

Bon d'accord chez la Fée Cassine, on n'a pas le sens des proportions : Yugo est beaucoup plus grand que Tristepin. Evangelyne, l'archère est devenue arbaletrière. Mais à par ça, c'est pas trop mal. (reste à négocier le port du sous pull et du collant sous les déguisements. Petit message aux inventeurs de héros pour enfants : pour je ne sais quelle raison obscure, carnaval tombe tous les ans en plein hiver. Merci de penser aux mamans qui vont devoir se battre avec leur progéniture pour avoir une tenue de héros portable à cette saison...)

Revue de détails :Boucle de ceinture en pate fimo dorée modelée autour d'un anneau de rideau en bois. Le bouton beige de Yugo est aussi en pate fimo. Les pantalons des garçons sont des calixtes de Citronille.

evangelyne tristepin Yugo yugo_bonnet_1 yugo_bonnet_2

Publicité
Commentaires
A
mon fils est fan de wakfu, maintenant il faut moi aussi que je m'y colle.vraiment chapeau ils sont super
G
je n'ai rien a dire.. vraiment tres bien fait ! surtout celui d'eva... j'aimerai ien moi aussi le confectionnner mais se serait plus celui de la saison 2 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
E
Moi non plus, je ne connaissais pas wakfu ! Je suis à la recherche d'idées pour confectionner un costume pour un chevalier de 4 ans et je tombe chez toi. excellent. Bravo pour tous ces détails. Je continue ma recherche mais je reviendrai.
G
Bravo, moi qui rechigne à me lancer dans les déguisements...<br /> Ils sont superbes et très ressemblants aux "originaux" ;-)
S
hihihi ! j'adore ! ils sont superbes !!!! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité