Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
15 juin 2012

accessoires de princesse

  • un après midi de congés pas prévu....
  • une corbeille de repassage, qui malgré ses bourrelets disgracieux et débordants ses rondeurs, n'arrive pas à me faire de l'oeil de façon convainquante
  • un ordi portable et le miracle de la wifi qui permet de s'installer sur la table du jardin pour profiter (enfin !) d'un rayon de soleil

et voici la Fée cassine qui se décide à vous donner enfin de ses nouvelles !

par quoi commence-t-on ? je m'apperçois que je ne vous ai même pas encore montré mes cousettes de Noël... heu, nous sommes au mois de..... juin. je vais déjà prendre la suite de mon précédent post.

Vous aviez pu découvrir la nouvelle robe de la princesse de la maison. Je ne vous ai pas encore montré les accessoires car ils furent terminés dans la nuit précédent le carnaval et n'avaient donc pas pu être photographiés. Commençons par réparer cet oubli.

compo copie

 

Publicité
Commentaires
A
Pour l'avoir vu porter par ladite princesse, ce costume est absolument splendide, du tissu à la réalisation complète, avec comme toujours chez la Fée Cassine, le souci du détail et de la petite touche + Imaginez les envieux que cette petite fille a fait pour carnaval...
P
Superbe cette panoplie de princesse! Le choix des couleurs est parfait, enfin une princesse qui n'est pas toute rose bonbon et pleine de meringue!!!
F
Cette robe de princesse est très jolie, j'aime beaucoup le choix des tissus :)
C
C'est très beau tout ça !!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité