Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
21 février 2012

c'est Mardi Gras...

et  les habituées de ce blog le savent : la Fée Cassine ne peut pas louper le

CARNAVAL

Monsieur Mon grand a dépassé l'âge où l'on se déguise à l'école. Petit dernier a jeté son dévolu sur le costume de viking http://feecassine.canalblog.com/archives/2008/02/05/7919578.html#comments. Restait à habiller Mademoiselle.

Parce que la première robe de la princesse (http://feecassine.canalblog.com/archives/2007/12/10/7192499.html#comments) était devenue beaucoup trop petite et que les robes de princesse rose restent quand même une valeur beaucoup plus sûre que les héroïnes des temps modernes http://feecassine.canalblog.com/archives/2011/03/06/20559046.html#comments.

Si, si, mon amie Dauphine, il va falloir t'habituer aux robes de princesse roses, tu n'y échapperas pas...

Il a d'abord fallu choisir le patron. Le choix de la demoiselle s'est arrêté sur mod 130 burda n85 janvier 2007

modèle 130  du burda n° 85 de Janvier 2007

Ensuite, on plonge dans le magasin l'armoire à tissu de la Fée Cassine. Il en ressort :des tissus dans les tons vieux rose et mauve grisé (ouf, on a évité le rose bonbon. Tu vas voir, mon amie Dauphine, avec un peu d'entrainement, on apprend à présenter les choses... comment ça, je manipule ma fille ???) , du galon à rideau rose et gris que Mamie Cassine avait trouvé dans un destockage, des strass à coudre... quelques heures dans le chapeau sur la MAC magique et voici le résultat.robe princesse

DSCN0368

SOS aux bloggueuses : impossible de mettre du texte en couleur ni de mettre les liens sur du texte. je m'y perds dans le nouveau canalblog. qui peut m'aider ?

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe !!
B
Cette robe est superbe ! Tu as des doigts de Fée... Je t'ai laissée un com' sur ta veste que trouve magnifique. Amitié.
M
je découvre ton blog et on a envie que ce soit mardi gras tous les jours!!!<br /> <br /> gros coup de cœur sur cette dernière robe et les tissus choisis sont parfait pour ne pas faire "princesse dysney"! j'adore!
A
Tes costumes sont MAGNIFIQUES!!!
M
Quelle chance d'avoir une fille pour faire de si beaux costumes !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité