Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
30 octobre 2009

je lève un petit coin...

... mais je laisse un peu de flou !

je sais qu'elle espionne par ici à l'affut du moindre indice. Sa curiosité a été aiguisée par un mail plein de questions que je lui ai envoyé il y a quelque temps. Pour chacun de ses enfants, il fallait qu'elle remplisse une fiche digne des RG : pointure, stature, tour de tête, couleur préférée, photo de leurs nouvelles chambres,....

Alors juste pour l'empêcher de dormir cette nuit en faisant vaguer son imagination, je lève un coin du voile sur ce qui a pris place dans les valises de la famille Cassine qui va l'envahir dès demain.

un_petit_coin

Allez, je vous laisse. Pour la Fée Cassine, ce week end, c'est pommes coings noix sur fond de confidences.

Publicité
Commentaires
M
Encore une qui va être super gatée !!!!<br /> Bravo
C
hum ... hum ...hum ...<br /> on va attendre de voir ... mais je dirai une grenouille, un chat ... au hasard bien sûr ! Pourquoi pas brodés sur des chaussons ?!?
M
Oh la chipie ! Bon, j'aurai de quoi occuper mes méninges lors des tétées nocturnes. Merci ... lol
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité