Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
10 avril 2009

Croque bavette

Vos noeuds ne tiennent jamais ? Les boucles blondes s'emmêlent dans les pinces à linge ? alors adoptez le croque bavette ! une adaptation personnelle de la pince MIAM de Sicotin.

Une coulisse en tissu, un élastique, des pinces à bretelle et le tour est joué : voila de quoi accrocher joliment la serviette des petits loups. Je crois que je vais en refaire un à glisser dans mon sac à main pour les "KANTONSORRE".

blog_croque_bavette_copie

Publicité
Commentaires
M
Géniale ton idée !!!! à garder dans un coin de ma tête
B
ouai super idée!!!!! v' la des p'tits loups qui seront toujours au propre!!!!
I
J'adore et je crois que je vais en faire pour Choupinette mais Mr Sicotin ne va pas me faire des histoires hein ?
C
chouette idée !
C
C'est en effet bien pratique : j'ai le même système à la maison mais ... avec des tissus moins jolis que les tiens !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité