Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
9 avril 2009

du nouveau chez la Fée Cassine

Bientôt 1 mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles... A ma décharge, j'ai (enfin !) trouvé du boulot. Après 4 ans passé à la maison, il faut se réorganiser. Ma MAC n'a pas pour autant chomé. Je vous montre tout cela dans les jours prochains. J'ai même amélioré mes compétences en matière de traitement de photos.

mannequin_blog_copie

Coté couture, un allié de choix est arrivé à la maison (merci Maman !). Il faut maintenant que je lui trouve un petit nom : n'hésitez pas à me faire part de vos idées. J'ai une question existentielle qui hante mes nuits : doit-on lui trouver un nom féminin ou masculin ?

Et puis je suis aussi preneuse de conseils pour régler au mieux ce mannequin... l'objectif n'est-il pas qu'il devienne un deuxième moi ??????

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour ton nouveau boulot!!!!!! et pour le p'tit nom je sais pas je donne ma langue au chat!!!!!
B
Toutes mes félicitations pour ton travail ! J'espère qu'il va te passionner et te laissera tout de même du temps libre pour continuer tes magnifiques réalisations.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
S
super chouette pour le boulot! bon courage pour la réorganisation je sais ce que c'est! j'espère que tu t'y plais et que cela te laissera un peu de temps encore pour tes créas! bisous
C
super cadeau ! Félicitations pour ton job et surtout bon courage pour la reprise ! pour le prénom : ben "maman" c'est pas mal ??? LOL ????
N
J'ai le même allié et elle s'appelle Eglantine .... je lui rajouter un peu de poitrine car je l'ai trouvais un peu plate !<br /> Félicitations pour ton job !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité