Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
12 avril 2009

Rose, rose, rose

Mes deux grands sont des voyageurs nés. Ils adorent partir en vacances chez papi, mamie, tata,... le temps d'un week end et plus si des vacances scolaires se profilent à l'horizon.

Je voulais leur faire chacun un sac assez grand pour ranger les affaires de deux jours mais pas trop pour ne pas tout retrouver en vrac à la fin du voyage. Et puis, bien sûr, une trousse de toilette assortie. Avec le départ en classe verte prévu pour bientôt, le prétexte était tout trouvé pour m'atteler à la tache. (je ne sais pas vous, mais avec une date-objectif à ne pas pas dépasser, cela me motive et évite les projets qui trainent...)

J'ai donc ressorti mon patron, écouté les désiderata de la demoiselle (du rose et du bleu clair), adapté le tout aux fournitures en stock et voici le résultat : une trousse de toilette en tissu rose "collé" à du plastique blanc, trouvé chez TISSU ECO.

blog_trousse_lilah_copie

Publicité
Commentaires
M
Superbe trousse de fille. Elle a dû adorer !
B
tres joli j'adore les fleurs !
C
Ta grande va faire des envieuses lors de sa classe de neige ! Très jolie trousse de toilette ...
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité