Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
14 septembre 2011

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Non mais quoi ? elle croyait que le Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du mercredi lui était réservé ?????Déjà que je lui en voulais d'avoir accusé notre belle comté d'être le "pays des limaces en plein été" .... Comment ça, Suzanne ? tu es d'accord avec elle ?????? Hé oh, les filles du sud, arrêtez de critiquer la Comté. Est ce que je vous dis que vous venez du pays des TAMALOU ???? Bon d'accord, je suis bien contente d'aller m'y réchauffer les os en plein été ;-)

Je ne suis pas douée pour les critiques littéraires, je suis une matheuse moi ! mais je finis cette diversion en vous conseillant de découvrir les oeuvres de la célébrité de mon quartier*. (pas besoin d'avoir un enfant à la maison pour trouver un prétexte pour les acheter...)

* clin d'oeil à Colette, l'âme du quartier depuis des décennies qui, quand nous avons emmenagé, est venu gentiment nous informer que nous n'arrivions pas dans n'importe quel quartier : nous avions une grande animatrice radiophonique comme voisine. Que dit-elle maintenant que nous avons en plus un grand auteur ? il faudrait que je pense à demander aux nouveaux voisins ;-)))))))

Revenons à mon Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ma filleule fête aujourd'hui ses 12 ans. elle m'a demandé de lui faire une trousse "comme celle que tu as faite à Maman". "Orange et marron comme d'habitude ?". "non, rouge et blanc, les couleurs de mon équipe de hand".

trousse rouge et blanche

 

mais pourquoi un grand Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Vous en connaissez beaucoup des ados au collège qui acceptent de porter du "fait main" et en plus qui en redemande ??? La Fée marraine, elle est fière d'avoir cet honneur 8-)

Publicité
Commentaires
A
trop chouette cette trousse!!!
P
Tu en connais toi des ados qui ont une marraine si gentille et si adroite pour leur faire une aussi ravissante trousse aux couleurs de l'équipe de hand? Moi non! je te félicite elle est belle comme tout cette trousse. tu te rends compte pour ta filleule avoir une si belle trousse aux couleurs de l'équipe de hand elle est privilégiée et doit être aux anges de ce merveilleux cadeau.<br /> douce journée bisous de Plume
C
jolie trousse ! ma fille aime ce que je fais et pour sa rentrée en 4ème elle a eu trousses et protège cahier perso !!<br /> je crois que les filles aiment le "fait maison" puisqu'on peut le personnaliser avec leurs goùts !<br /> bonne journée !
P
En tout cas, ta trousse est géniale ;-) Bravo et vive la Comté, nan de dzi....
L
Top, ta trousse ! Tu sais, je crois que les filles (et peut-être garçons) des mamans magiciennes comme toi s'affirment de plus en plus en affichant les créations uniques "maison". Du moins, c'est ce que je vois sur plusieurs blogs et je trouve ça génial ! Quand, je pense à mes enfants qui ne voulaient que des marques malgré notre résistance, si seulement la tendance pouvait s'inverser, ce serait merveilleux ! Et vous en seriez, vous toutes, les initiatrices ! Bravo, et vive vous toutes !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité