Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
10 septembre 2011

Et chez vous la rentrée c'était comment ?

  • Il y a celles qui changent de classe comme ma soeur,
  • il y a celles qui militent pour que Septembre soit férié.

joyeuse_rentr-e

Euh moi aussi, j'adhère à cette renvendication ;-)

  • et il y a celles qui, la veille de la rentrée à un horaire qui ne peut pas s'écrire, sont encore sur leur MAC à finir la trousse pour la rentrée des classes du petit dernier. assortie au sac à chausson, toujours d'actualité (oups, il faudrait que je me renouvelle dans mes titres de post !!!) "mais pourquoi ai-je oublié qu'il faut une trousse pour les feutres et une trousse pour le matériel d'écriture ????"

trousse croco elie

heureusement, certaines trousses étaient déjà prêtes.

trousse buble lilah

trousse buble elie

Mais le bon mot de la fin reviendra à ma puce qui au soir de sa première journée en CP déclarait :

"Désolée Maman, je ne sais pas encore lire. Aujourd'hui on n'a fait que des maths. Mais demain soir je pense que je pourrais lire mon livre toute seule"

 

Publicité
Commentaires
C
Ehehe!!!!<br /> Mon grand qui est aussi rentré en CP, lui a été très déçu la première semaine: il n'avait pas de devoirs...<br /> Très jolies troussessss
A
trop forte ta fille! et la trousse croco j'adore!
A
Très jolies tes trousses et ta fille est une optimiste, c'est bien.<br /> Douce soirée
Z
Merveilleuse, ta louloute ! Ne risque-t-elle pas d'être déçue ? 8-)))))))))))))
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité