Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
4 septembre 2009

et chez vous la rentrée...

... c'était comment ?

vue_des_trois

Chez la Fée Cassine, le circassien de la famille retrouvait les copains du CE1. Pour l'occasion, il avait besoin d'un sac à suspendre au porte manteau pour ranger les chaussons, une trousse pour les feutres et une trousse pour le reste du matériel.

ensemble_nathan

Pour la demoiselle, il fallait l'équiper de sa première trousse et d'un sac à porte manteau qui garderait bien au chaud doudou et autres trésors pendant les heures de classes.

"trop bien, maman, je suis dans la classe de ceux qui ne font plus la sieste !" (Ndlr : moyenne section)

lilah_copie

Et mon petit fan de crocodile a pris pour la première fois le chemin de l'école. Vu sa grande envie de retourner à la crèche "Elie crèche, pas école", j'ai voulu donner un petit coup de pouce à sa motivation avec un sac à l'effigie de son animal préféré. Sac qui ne semblait pas utile initialement mais qui a bien trouvé sa place sur le porte manteau pour accueillir les vêtements de change car l'acquisition de la propreté n'est pas encore au top chez mon petit loup.

elie

J'en profite pour faire un appel à toutes les brodeuses-machines qui passent par là : au programme de l'automne, déco de la chambre du petit dernier. Je suis donc à la recherche de motifs de crocodiles.

Maintenant, que les 3 enfants ont repris le chemin de l'école, je vais pouvoir m'atteler à la réalisation de ma partie de troc avec Fanny. En attendant, je vous programme quelques post sur mes réalisations de l'été que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer.

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!!!!!
C
il va être sponsorisé pas LACOSTE ton petit !!!! LOL !!! Fais un appel aux dons à la marque !!!!! LOL !!!! Contente de te revoir avec pleins de jolies créas comme toujours !
R
super beaux ces sacs de rentrée...<br /> je te maile de suite ;o)
C
OK j'en prends note dès que j'ai un instant je fais une recherche (plutôt naïfs les croco. j'imagine ?)
B
Comme c'est beau tout cela ! BRAVO !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité