Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
3 mars 2008

L'anniversaire de ma petite soeur

Dimanche, toute la famille était réunie pour aider ma soeur à souffler ses bougies. Comme elle vient de commencer un nouveau métier (je vous laisse deviner lequel à partir des photos), je me suis dit qu'elle avait besoin de bons et jolis outils. Qu'en pensez-vous ?

ensemble_ang_lique

Pour celles qui veulent plus d'infos sur la réalisation d'une trousse, je vous laisse aller voir ICI. Pour le sac, je vous prépare plus d'infos autour d'un patron et d'un tuto. Revenez me voir dans quelques jours.

Pour celles qui aiment les détails, voici de quoi satisfaire leur curiosité :

sac_ang__toile sac_ang_doublure trousse_angelique_d_tail

Publicité
Commentaires
I
SUPERBE ! Quel talent tu as !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité