Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
25 février 2008

un pochon à laine

_charpe_enti_reLe père Noël m'a apporté une jolie veste noire et vert anis mais je n'avais pas d'écharpe assortie. Le tricot étant encore une technique totalement hermétique pour la Fée Cassine (C'est pourtant pas l'envie qui me manque de m'y mettre mais bon, on ne peut pas tout faire !), Estelle m'a proposé gentiment de m'en tricoter une. Elle est longue comme je les aime, dans les couleurs de mon manteau Je l'adore.

montage

Alors pour la remercier je lui ai cousu un pochon à laine (ou à gateaux, à petits pains chauds,à...) dans les couleurs et matières qu'elle affectionne : du lin avec ses initiales en rouge. Pour le patron, il est maison à partir d'une idée que j'avais vu dans je ne sais plus quel magazine.

Publicité
Commentaires
N
Je connaissais pas du tout ce type de pochon mais je pense que je vais m'en faire plusieurs. J'ai beaucoup de pelotes qui trainent
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité