Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
25 janvier 2008

encore une trousse...

Hé oui, c'est ma folie du moment ! celle-ci s'est envolée vers Laurine qui va souffler d'ici peu sa première bougie.

trousse_laurine

Vous avez la chance d'avoir une machine à coudre. L'aventure "trousse" vous intéresse ? J'ai déniché un petit trésor de tuto pour vous. Allez voir chez Innamorata, tout est expliqué en vidéo (regardez au 3 octobre 2007). La classe, n'est ce pas ?

Pour ma part, je les réalise avec une fermeture éclair séparable de 30 cm. Chez elle, vous utiliserez une non-séparable de 20 cm. Mais le principe est le même. Son tuto est tellement clair que je n'oserais même pas essayer de rivaliser. Elle vous offre même le patron !

Publicité
Commentaires
D
magnifique, j'adore vraiment ton travail et je suis bouche bée devant tes créations<br /> <br /> tu veux une banniere c'est ca dont tu me parlais sur mon blog? pour l'instant je ne suis pas tres dispo mais ca pourrait se faire, quoique je ne suis pas des plus expertes...
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité