Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
9 juin 2009

les capelines...

... c'est de saison.

J'ai ressorti mon patron des intemporels pour bébé pour souhaiter la bienvenue à la petite Jade.

capeline_jade_drezet_copie

Comme plus personne n'a la taille bébé à la maison pour prendre la pose, j'ai ressorti la maxi poupée de ma fille. Que c'est agréable un mannequin qui garde la pose autant de temps que l'on souhaite et toujours avec le sourire...

Publicité
Commentaires
E
très très joli! bravo !
A
Tu as redimensionné la taille de la capeline ? Renaud a une tête minuscule, j'ai décalqué le patron du bob, mais bien trop grand, il faut que je rétrécisse :-) !
C
Très joli !<br /> As-tu apporté des modifications au patron ?
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité