Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
20 juillet 2009

chapeau dame

Avec le soleil du mois de juin, je n'ai pas eu le courage de venir jusqu'à l'ordinateur. Pourtant ma MAC n'a pas chômé !!! Beaucoup de couvre-chef pour protéger nos têtes de l'agressivité des rayons du soleil et pouvoir profiter de sa douce chaleur pour nous réchauffer jusqu'aux os.

Après plusieurs essais ratés nécessitant des modifications du patron d'origine, j'ai réussi à obtenir l'effet souhaité. Alors pour cacher sa calvitie naissante due au changement de dizaine, ma belle soeur a inauguré le premier modèle réussi.

chapeau_cathy_blog

Publicité
Commentaires
A
Cathy, ça te va très très bien ! Bravo Sandra !!!
C
Chapeau bas !!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité