Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
20 février 2009

ce n'est pas de moi....

.... mais je vous le montre quand même !!!!

Une amie, voulant faire une nappe, est venue à la maison à la recherche d'idée. Nous avons plongé dans le livre que je vous montrais ICI et flashé sur ce projet.

1_scrap_cocooning_nappe

Après avoir cousu ses rectangles et préparé ses liens, elle est revenue avec croquets et cie pour une plongée en duo dans mes sacs de chute, mes boites de bouton, mes stocks de galon, .... Et voici le résultat :

nappe

Pas mal pour quelqu'un qui se déclare novice en couture ! Je précise que je ne l'ai aidé que pour assortir les bibis de toutes sortes, elle s'est débrouillée pour toute coudre avec sa MAC.

Pour les accros du détail et celles qui veulent découvrir que l'on peut customiser en fixant de la simple ficelle (ou de la laine fantaisie) avec un point zig zag, les gros plans (clic-clic sur l'image !) :

d_tail_1 d_tail_2 d_tail_3 d_tail_4 fixation

et puis, promis, je fais passer vos message d'encouragement à la couturière en herbe (enfin, pas si en herbe que ça !)

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée de nappe!!! beau travail
B
MAGNIFIQUE cette réalisation ! Toutes mes félicitations à ton amie !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
P
Bravo, jolie réalisation.<br /> Je vais aller voir ce fameux livre!
L
c'est vraiment tres joli!!
K
bravo à ton amie! c'est trés chouette!! décidemment il faut vraiment que je m'offre ce livre!!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité