Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
19 février 2009

C'est pas de la couture, quoique...

Ma puce fait la collection panini "Charlotte aux fraises". Horreur totale lors des dernières courses : Panini a arrêté cette collection et nous n'avons pas pu finir l'album ! et je n'ai pas trouvé comment commander les images qui nous manquent sur le site officiel de Panini. Si vous connaissez aussi une puce qui est dans le même cas que nous, nous avons plein de double à échanger pour essayer de compléter l'album. Voici la couverture de l'album :

charlotte_couverture

j'en profite pour signaler que mon fiston a choisi SPIDERMAN pour son album panini et là aussi nous avons plein de double à échanger : avis aux amateurs.

Ce n'est pas de la couture, quoique....En effet, je trouve que l'album Charlotte aux fraises est une source d'inspiration pour les couturières qui aiment les vêtements de petites filles très colorés. Je ne peux pas vous scanner tout l'album, mais voici un extrait. J'adore le sac besace de Charlotte......

charlotte_sac_recadre

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Ma fille aussi a commencé l'album et c'est lapanne sèche chez Auchan ! on a très peu de double, genre 4 ou 5 mais j'ai commandé sur le site de panini.fr les images manquantes ! Par contre, c'est 40 images par commande... Il nous faudra au moins 4 commandes par chez nous !!<br /> Super ton site, moi je débute en couture mais je trouve ça super sympa !<br /> u plaisir de te lire. A bientôt.<br /> Marie
B
J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui fait aussi la collection !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
B
peut-être ne regardant sur leur site du net (il doit certainement en avoir un!!) tu pourrais trouver , mes filles sont trop grandes poour pouvoir t'aider désolée mais bon courage
K
ici c'est droles de petites betes pour castille, pets shop pour cyriane, wall e pour juju et spiderman pour hugo. il a aussi des doubles, si ça te dit de faire des échanges!
C
Pas de panini à la maison ... mais un adorateur de Spiderman !!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité