Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
17 décembre 2008

SCRAP COCOONING

Sur mes étagères, il y a

scrap_cocooning

car j'ai craqué sur ce tablier (mais il y a plein d'autres belles choses...)

scrap_cocooning_tablier

Je crois que quand la folie de Noël sera passé, je vais enfin remplacé mon vieux tablier de cuisine tout taché par un dans ce style. Avec juste un peu plus de rouge garance pour s'accorder à la déco (en cours!) de ma cuisine. J'ai déjà récupéré de la toile à matelas dans un grenier...

Edit du 13 janvier : très fière la Fée cassine ! elle a eu une visite de Laetitia Breneol, l'une des co-auteurs de ce livre. Du coup, je peux vous mettre le lien vers leur blog. il y a donc Laetitia, dit la sardine et Fatiha

Publicité
Commentaires
S
Alors alors, ce tablier ?.... Je suis ravie que le livre te plaise et j'espère qu'il t'inspirera longtemps ! Laetitia B.
B
ça alors! pourquoi ce tablier manifestement cousu se prétend être du scrap?????<br /> Sciée je suis...<br /> des bises de BB qui coud et aime aussi le scrap (sans en faire)
G
Bonjour !<br /> J'ai en effet déjà vu ce livre et il est passionnant !!! Plein d'idées toutes plus belles les unes que les autres ;-)<br /> Bon courage pour la sélection !!!<br /> <br /> Autrement, je voulais te dire que je ne me manifeste pas beaucoup mais je voulais te féliciter sur ton blog, tes ouvrages et ton talent ;-)<br /> C'est toujours avec grand intérêt que je viens voir les nouveautés ou tes ouvrages. <br /> Passez de trés bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Natalie
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité