Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
20 janvier 2009

Une miss qui a grandit

Celles qui ont déjà regardé mes abums photos reconnaitront cette robe cousue il y a deux ans pour la naissance de cette petit miss. Maintenant la demoiselle a grandit et peut la porter. Regardez comme elle sait déjà vous montrer les détails.

robe_adele

Le patron est maison à partir d'une photo vue dans un magazine.

j'en profite pour vous lancer un appel : si vous avez dans vos placards un collant taille 2 ans dans les tons orange vif à porter avec cette robe.... faites moi signe. Impossible d'en trouver un en magasin !!!

Publicité
Commentaires
B
Très bien réussi ! J'admire !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
A
So sweet!!!<br /> <br /> best wishes,<br /> Anne
N
et pourquoi pas un collant blanc en coton teint en orange ? bon courage car moi j'en cherchais un dans les tons turquoises et pas trouvé :((
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité