Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
21 janvier 2009

butin du mois

Le mois dernier, j'étais revenue de la foire mensuelle de Besancon avec un maigre butin. Je me suis rattrapée ce mois ci ! avec notamment un superbe tissu à fleur, dommage que mon APN ne vous rende pas ses couleurs éclatantes. Un toucher proche du liberty pour.... 1 euros le mètre !

foire_janv_09_tissu foire_janv_09_tissu_a_fleur

Et puis des bobines complètes de galons. Si certaines veulent faire des échanges pour varier les stocks, les règles, c'est par ICI

foire_janv_09_galon

Publicité
Commentaires
E
trop de la chance ! Et moi aussi j'ai acheté le tissu à fleur en fond gris à 12€ le m chez pp&mc !
V
Rhôôooo, les jolies tissus!!!<br /> C'est quoi cette foire mensuelle??? Ca à l'air pas mal!!! :o)
B
Il est MAGNIFIQUE ce tissu ! Et la dentelle ! J'ADORE ! Quelle chance d'avoir une foire aussi bien achalandée ! Quelles belles réalisations tu vas bientôt nous présenter.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
P
Waouh il est urgent que je prévois une virée à la foire, ( quand la prochaine a t-elle lieu?). Le tissu de droite je l'ai acheté ( dans une version orangée) il y a quelque temps dans ma boutique préférée mais pas du tout à ce prix là!!!!!!!!!!!!
L
ouahhhhhhhh tes tissus sont à tomber !!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité