Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
19 janvier 2009

serviettes brodées

En ce moment, j'essaie de me mettre à jour dans les travaux couture en cours. Je ne vais quand même pas vous faire un post sur la pile de pantalons en attente de changement de fermeture éclair.... qu'est ce que j'ai horreur de ça !!!

serviette_eponge

En attente depuis déjà longtemps : des serviettes offertes par une amie à mes petits loups. Envieuse de son grand frère qui en a déjà une, ma puce voulait son prénom dessus. La serviette qui lui était destinée étant rose, son impatience grandissait.Maintenant les deux petits ont aussi leur serviette personnalisée !

Publicité
Commentaires
B
Très belles couleurs pour ces serviettes, les broderies sont MAGNIFIQUES ! RAVISSANTES !<br /> En ce qui concerne le raccommodage...ourlets... etc... Nous aimons la couture mais nous avons toutes tendance à laisser le reste de côté ! A laisser un peu traîner ...<br /> Bonne continuation pour les magnifiques broderies et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
M
j'adore les couleurs !!<br /> quand au racommodage je n'aime pas non plus !
N
Jolies couleurs pour ces serviettes ! J'ai fait la même chose pour ma fille et du coup, j'ai également brodé son nouveau peignoir de noël avec un loup devant. <br /> Quant à la pile de pantalons, moi ce sont les ourlets qui m'attendent....beurk, j'aime pas les faire....;-)
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité