Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
16 juillet 2008

pour une pétillante brunette...

... qui vient de fêter ses 3 ans, sa maman m'a commandé une capeline pour protéger ses jolies boucles.

zelie

"quand j'étais dans le ventre de Maman, elle a bu du champagne... alors moi je pétille !"

gros_plan_zelie vu_du_dessus

Le 8 que formait les pièces de tissu ICI, était le fruit du hasard ! Les citroaddicts ont tout de suite reconnu les pieces d'une capeline. Quant à moi, j'ai découvert que quelques unes de mes abonnés avaient un tempérament de joueuses. Il m'est donc venu une idée : dès que j'ai rangé tous mes cartons, je prépare une petite créa et je lance une question. La première abonnée qui répond,la recevra. En attendant, abonnez-vous ;-)

Publicité
Commentaires
P
Adorable!<br /> De si belles boucles bien mises en valeur...
R
bravo!
G
bravo, elle est superbe cette capeline
B
très jolie!! elle est pas trop difficile à faire?
C
très jolie cette capeline. C'est citronille ? la taille est unique donc c'est pour une enfant de quel âge ? merci
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité