Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
9 juillet 2008

ça se prépare...

... tranquillement mais sûrement :  la date fatidique approche !

tissus

de quoi s'agit-il ? c'est encore un secret ! mais voici un indice

morceau

Vous voulez encore un indice ? puisque vous insistez.... : l'objet terminé va partir chez une de mes abonnées à la news'letter. Je sens qu'il y en a qui regrette de ne pas s'être abonné ! ce n'est pas trop tard, un petit clic en haut à gauche ;-)

Publicité
Commentaires
S
Je crois reconnaitre la photo des tissus et une date importante se profile pour ma petite princesse : la bonne fée Cassine, de ses doigts habiles, s'est sûrement déjouée du temps pour réussir à exhausser les désirs d'une maman en quête de surprise pour sa fille.<br /> Magique et formidable.
K
Moi je sais, mois je sais, c'est une autre version de ta jolie capeline !!<br /> moi aussi je suis abonnée à la news ;)
I
Ou comment avoir de nouvelles abonnées! hihi<br /> C'est vrai que bloglines, c'est pas mal non plus!
V
Je suis abonnée à ta newsletter mais j'avoue avoir dépassé les 8 ans depuis bien longtemps !
K
pour les 8 ans d'un poussinou? j'avoue ne pas être abonnée à la news mais tu es sur ma liste bloglines (je trouve ça plus facile à gérer!!)
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité