Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
1 juillet 2008

Citroswap d'été, la suite

Comme je vous en parlais ICI, j'ai participé au citroswap d'été. J'ai reçu un joli colis de Petite bretonne. Vous n'avez pas vu son contenu ? allez vite ICI.

pour ma part, je devais envoyer un colis à Maman brodeuse. Habituellement en panne d'inspiration pour habiller les garçons, ce ne fut pas le cas cette fois-ci : je me suis lancée dans la réalisation d'une BALTHAZAR pour son fiston. Une grande première pour moi, car je venais de recevoir ce patron. Voici le résultat :

devant_et_dos

Je dois dire que la réalisation du col me faisait un peu peur. Mais finalement avec un peu de patience, j'ai réussi. Pour les habituelles accros aux détails, voici de quoi satisfaire leur curiosité (un clic sur la photo et elle s'agrandit !)

detail

Vous voulez voir d'autres versions de Balthazar ? visite ICI  

Pour la version portée, mon grand a bien voulu faire le mannequin. Bon d'accord, elle lui est un peu grande ! Du coup, il a flashé sur le modèle et veut le même "mais avec FOOT DE RUE écrit dessus, s'il te plait Maman". "Allez, mon grand, tu as de la chance, il me reste assez de tissu..."

nathan

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie tunique, bravo!
H
Elle est sublime!!!! Bravo!!!
B
c'est super réussi...<br /> et pour les ptits gars, c'est pas facile!<br /> bravo La Fée<br /> bises de BB
K
elle est géniale cette chemise !! bouhhh je veux la mêmeuhhh ! :(
M
J'ai remercié personnellement fee pour son travail franchement c'est super chouette.<br /> J'ai meme pas eu le temps de prendre en photo que pfiouuuttttt parti dans la valise oO.<br /> Fee tu peux être très fière de toi!!!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité