Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
27 juillet 2008

ensemble naissance

jolie_histoire hibiscus

Mercredi soir, Maman Cassine appelle Fée Cassine pour lui annoncer la nouvelle : "ça y est, tu es de nouveau Tata et c'est une petite puce qui ..." (NDLR : Fée cassine a une fille et deux fils, une nièce et 6 neveux. Alors un peu plus de rose dans cet univers très bleu est le bienvenu ...)

Du rose, du rose... Oui, mais gros dilemme : j'ai oublié de vérifier si la toute nouvelle Maman voulait prendre sa carte d'adhésion au Gang des Anti-Rose Fifille ! Et puis, au petit déj du lendemain , quand j'anoncerai aux enfants qu'ils ont une nouvelle cousine, ils voudront aller faire sa connaissance dans la journée. Donc pas le temps de prendre des renseignements sur l'éventuelle adhésion au GARF, il me faut travailler cette nuit.

Réflechissons peu mais réflechissons bien ! j'ai dans mon armoire un reste de tissu qui avait été choisi par l'heureuse maman pour une autre occasion, donc je suis sûre qu'il lui plait.De plus, elle adore tout ce qui rappelle les iles ensoleillées dont l'hibiscus. Alors mettons tout cela dans mon chapeau de fée, secouons une bonne partie de la nuit et voici le résultat :

ensemble

une trousse, un protège carnet de santé et une matriochka... pour les détails, petit clic sur les photos ci-dessous et elles s'agrandissent !

interieur_carnetinterieur_trousse

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandra,<br /> <br /> trop beau ton petit trousseau pour Olivia !<br /> C'est drôle, elle est née le même jour que ma petite belle-soeur :) Un bon moyen de se rappeler ! Bravo bravo bravo ! Et vraiment, cette grange à tissus, une caverne d'Ali Baba !
M
Toutes mes félicitations aux heureux nouveaux parents. Et bravo pour tes réalisations. Et tout ça en une soirée, tu m'épates !
V
Félicitations à la tata ! C'est très réussi !
R
c'est super mignon..<br /> je cherche une fleur d'hibiscus et celle-là est super sympa...
L
top!! dis moi c'est une trousse innamorata que tu as doublé?? il y a un truc? moi je cafouille et j'ai du finir à la main!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité