Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
24 mai 2011

Aubergine, orange et vert

Je continue avec mes fimoteries avec cette fois-ci des essais sur le mélange des couleurs, les emportes pièces et le bead roller.

Initialement cela aurait du être des ronds parfaits (mais au moins j'ai appris qu'il fallait travailler sur une feuille de papier sulfurisé pour pouvoir bouger ses modelages sans les déformer ! je progresse à petits pas...)

j'ai transformé cela en "chips" pour le bracelet et garder le coté "déformé" pour le collier.

b_parrure

b_bague_bracelet

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu es aussi douée en fimo qu'en couture notamment pour l'harmonie des couleurs<br /> bonne continuation
C
cette simplicité est géniale!!!<br /> les couleurs flashy, ce que perso j'aime!!!!<br /> en plus du papier sulf' tu peux essayer le talc, mais il faut resté légère car ça laisse un voile blanc si on en met trop ;-)<br /> est-ce que ta pâte était collante? si oui, as tu l'astuce pour la rendre moins collante? je ti dirai si tu as envie/besoin!
C
bravo !!! c très sympa les chips improvisés. Ca rend très bien.
A
très sympa!
P
Pile poil dans mes couleurs ;-) J'adore les chips pour le bracelet, excellente idée ! Bravo à toi en tout cas pour l'ensemble !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité