Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
26 mai 2011

Colliers de pâtes

Je me rappelle avoir offert un superbe collier de pâtes à ma maman pour la fête des mères quand j'étais en maternelle. A-t-elle osé le porter ? je ne m'en souviens plus...

Un brin nostalgique, quelques décennies années plus tard, je réitère l'expérience en lui offrant pour son anniversaire, cette fois-ci un collier de pate... Fimo !

b_collier

b_bague

Osera-t-elle le porter ?

Encore des progrès à faire sur les rayures... Ayant la chance d'habiter près de Besançon où officie la grande spécialiste des rayures (et des petits pois), BOONIE, je me suis inscrite à une journée de stage pour apprendre à faire des rayures bien droites en Fimo.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai adoré le stage avec Boonie, j'adore son style. et ravie que tu aies laissé une trace de ton passage, car je vois que tu touches à tout ! je me lance dans la couture...je reviendrais, et peut etre même que je pourrais te demander qq trucs ? à bientot
J
il est tout mimi
A
il est superbe cet ensemble!
H
Très joli collier de pâtes !!!
P
Tu pourras lui glisser mon adresse dans le paquet cadeau au cas où elle ne veuille pas le porter ( ce dont je doute vu comme il est beau) , elle n'aura qu'à me l'envoyer;))
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité