Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
6 août 2009

shopping d'automne.

entier_avec_manteau entier_sans_manteau_manteau gros_plan_sac

Dans le colis envoyé par Marie Claude, il me restait à vous présenter deux pièces : un superbe manteau bordeau et son bonnet assorti.

Pour compléter la tenue, j'ai cousu un pantalon en velours gris, une tunique et un grand cabas. (patron maison pour ces trois pièces.Il faut que je modifie encore le patron de la tunique : col trop échancré, manches trop longues et trop étroites.

Au passage, vous verrez que Claire a perdu son brushing d'origine. La solution : laver les cheveux avec un savon liquide pour les mains (Ne surtout pas utiliser de shampoing capillaire, qui endommage les cheveux des poupées). Démèler doucement les cheveux mouillés avec un peigne. Laisser sècher à l'air libre en prenant soin d'asseoir la poupée afin qu'il n'y ait pas de marque sur les cheveux. Brosser régulièrement les cheveux pendant les séchages, environ toutes les 1 à 2 heures selon la temperature ambiante et la vitesse de séchage.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau oh la la fee cassine je te veux en prof de couture!!!
F
Magnifique ensemble !!! Paré pour affronter la pluie et le vent automnal !!! Amitiés. Flo
S
BONJOUR sur une brocante j'ai trouvé une poupée qui ressemble assez à une corolle donc ma question:à quoi reconnait on une vrai corolle ? (elle sent la vanille )merci bonne journée créative sylvie
C
Y'en a qui s'amusent bien !!!<br /> bravo ...
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité