Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
15 novembre 2010

Bonne nuit les petits

vue_ensemble

D'après les modèles du MCI n° 67 de Décembre 2007.

Je me suis lancée dans la confection de chaussons, une première pour moi dans cette taille ! Je ne suis pas une pro en chaussures taille Chéries comme Chang'o (vous trouverez sur son blog des explications pour réaliser des nombreux modèles de chaussures) mais je suis quand même fière du résultat.

chaussons

chaussons_porte

Publicité
Commentaires
K
Bonjour as tu encore le tuto des petites chaussures car le lien vers le blog de chango est mort stp....merci d avance.....
C
J'avais pas vu !!! Tu as raison d'être fière, elles sont superbes et superbement bien réussies !<br /> Félicitations<br /> bizzzz<br /> véro
S
trop mimi ! je veux les mêmes pour moi !!!
V
trop mimi ces petits ensembles!Bravo!
N
Trés chouettes en effet, j'aime beaucoup les mules pour le jeune homme ;-)
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité