Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
29 mai 2009

Avis aux couturières en mal de...

... bonnes affaires.

Pour les comtoises, n'oubliez pas la grande foire de Pentecôte de Besancon, le lundi 1er Juin à Micropolis.

Il y a deux ans, cette foire avait un large panel de stands de tissus dont ceux que j'adore : les tissus à 1 euros le mètre.

La chasse aux fournitures de couture est ouverte.... et n'oubliez pas de me montrer votre tableau de chasse.

Publicité
Commentaires
G
alors on risque de s'y croiser j'y suis à partir de 9h....<br /> A lundi
M
C'est pas bien de nous narguer :( moi je suis sur paris et c'est pas top top... <br /> j'adorerais faire un tour dans ta boutique où tu te fournis :p
B
J'aimerais bien qu'il y est une foire comme cela vers chez moi !<br /> Très bon week-end et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité