Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
10 mars 2009

encore gatée...

... par de sympatiques fimoteuses !

Reçu de Cyfil :

cyfil_retouche

Reçu de Carabistouille ,suite à un com' laissé sur ce message

bouton_chat_ensemble

Reçu de Cath

perle_rouge_et_bleu

Qu'est ce que c'est agréable de trouver autre chose que des factures dans sa BAL !!!!

et pour celles qui veulent encore troquer contre des galons, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
N
ce week end chez moi c'était aussi fimo et petits boutons, mes filles adorent !
B
Tu es bien gâtée en effet ! C'est RAVISSANT tout cela !
C
Merci c'est gentil de parler de moi mais mes créations n'ont rien d'extraordinaire ... je suis un peu gènée surtout lorsqu'on voit les magnifiques boutons-animaux de Carabistouille juste en dessous ! Enfin j'assume ...
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité