Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
4 janvier 2009

les versions portées...

... Je vous les avais promis : voici donc quelques photos de mes réalisations portées. Clic sur les photos, elles s'agrandissent !!!

indien_thomas Thomas  en chef indien

camille_tunique___pois Camille et sa tunique à pois : effectivement c'est très large. Pour une prochaine, j'enlèverai de la largeur.

elsie_camille philae_camille Elsie et philae sur Camille. Depuis cette photo, j'ai déplacé le bouton de Philae car cela plisse !

EDIT du soir : j'ai oublié de vous mettre la photo du dragonnier ! et suite à quelques demandes, je remets une photo de PHILAE, vu de face (bouton déplacé, ça plisse moins.).

version_port_e philae_camille_2

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !
M
de très belles réalisations !
N
Beau résultat ! C'est vraiment dommage pour la antonine ...!!!
N
j'aime beaucoup les modèles pour camille !! Je crois que je vais craquer et aller acheter les patrons chez citronille !! Tes petits modèles sont trés mignons ! Bon dimanche ! Bisous
H
très joli chef indien, c'est très réussi. Les habits de camille aussi; c'est sympa de les voir porter!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité