Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
28 décembre 2008

Tunique Antonine

Je vous en avais parlé ICI, voici le résultat final.

vue_ensemble

Les citrocopines ayant déjà réalisé ce modèle lui reprochaient son encolure qui "baille". Pour cause de secret de Noël, impossible d'essayer le modèle avant montage.J'ai donc fait le choix de trouver un sous pull assorti à mettre dessous au cas où. Et j'ai bien fait ! (je vous mettrais les versions portées de mes réalisations dès que j'aurai terminé de vous présenter toutes mes réalisations).

Modèle un peu large à mon goût. Pour celles qui souhaitent le faire, enlever au moins 3 à 4 cm (pour la version 12 ans) à la piece d'encolure et au moins 6 cm de large à la pièce à froncer.

un gros plan sur la broche assortie à la tunique

broche

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, splendide !
B
Superbe!J'avais repéré ce tissu à pois moi aussi!Quant à la broche,elle est tout simplement adorable!Bravo!
C
elle est superbe, j'aime beaucoup le tissu à pois !
C
c très joli, j'aime bien la forme et le tissu et la broche est très belle et rajoute une petite touche coquette !!
M
elle est jolie comme tout cette tunique.<br /> c'est toujours très beau par chez toi !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité