Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
27 décembre 2008

retour au moyen age...

... avec un costume de dragonnier. Pour les non-initiés, c'est par ICI.

vue_ensemble

Ce costume est composé :

  • d'une tunique fermée avec un patron de base MERIEM (toutes les infos, par ICI) pour faire office d'armure (drap blanc et tissu imitation cote de maille)
  • d'une tunique ouverte avec épaulettes (patron maison)  : toile de coton beige, simili cuir rouge, rivets "attache parisienne" trouvés chez MT
  • d'une ceinture porte-épée en simili cuir rouge
  • d'un heaume

et pour les détails :

col d_tail_ceinture

cote_de_maille  heaume _paulette

Publicité
Commentaires
G
wouahou, je laisse rarement des com' pour les déguisements (pourquoi, je ne sais pas ?), mais là, je suis impressionnée, et ton ouvrage mérite bien que je le clame haut et fort ! Bravo !!!
C
le dragonnier doit être très heureux et très fier !
I
J'en reste sans voix ! Quelle imagination et en plus, à chaque fois, je me dis que c'est tellement une bonne idée qu'on aurait dû y penser !!!
M
Ce déguisement est magnifique ! Le garçon doit être super héros, euh, heureux !
N
Quel talent !!! Il va avoir l'air terrible dis moi !<br /> Superbe ouvrage en tout cas :-)
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité