Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
28 juin 2008

une robe tablier trop grande...

le dernier elsie que j’ai fait à ma fille était en 2/3 ans. Il me semblait qu’il allait être vite trop petit. Pour sa garde robe d’été, je me suis donc lancée dans le patron en 4/5 ans. J’aurais du m’abstenir. Cela peut sembler joli le style « robe longue »  mais pas pratique du tout ! en effet dès qu’elle se penche en avant, les bretelles passent par dessus les épaules…

elsie_devant elsie_dos

Heureusement, il me reste du tissu. Je vais donc lui refaire illico en 2/3ans pour qu'elle ait un Elsie assorti à son pantalon. Si quelqu'un est interessé par celui de la photo en taille 4/5 ans, faites moi signe par mail. Il est entierement réversible. Le tissu de l'autre coté est dans les mêmes couleurs mais avec des fleurs. Je vais le prendre en photo dès que possible et je rajouterai à ce post.

Publicité
Commentaires
L
et pourquoi ne pas le garder pour l'an prochain?? tu auras un peu d'avance;)
C
Quel dommage, il est super beau ce tablier et lui va si bien.
N
Tu l'auras pour les annes qui viennent sinon
V
elle est super jolie ta puce avec son grand tablier ! J'adore le tissu !
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité