Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
18 février 2010

jour de marché

Aujourd'hui la Fée Cassine est allée faire un petit tour au marché. Elle en a ramené un beau panier de légumes à cuisiner.

vue_ensemble

Légumes en feutrine pour la dinette / marchande des p'tits loups

Si vous aussi, vous voulez vous lancer dans la réalisation d'une dinette en feutrine, je vous conseille d'aller faire un tour sur ces blogs, vous y trouverez patrons et tutos :

  • La fabrique de Julie avec ses superbes gateaux et pizza. Au passage je vous conseille d'aller la voir avant le 28 février. Vous aurez peut-être une chance de gagner des chocolats en feutrine ICI
  • Dans la boite à belette, vous trouverez des tutos pour réaliser des aliments en feutrine, mais aussi en crochet
  • Une âme d'enfant vous livre le secret du roti en feutrine et bien d'autres...
  • et pour finir Manucréa dont les tutos de légumes m'ont beaucoup aidé pour ce panier.

Et maintenant, gros plan sur la récolte : carottes, citrouilles, poireaux, radis, salades, tomates. De quoi atteindre l'objectif des 5 fruits et légumes par jour !

carotte

poireaux

citrouille

radis_botte

salade

tomate

Publicité
Commentaires
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise le Marché aux tissus « printemps été » le 18 avril. <br /> Les infos sur http://manufacturedesflandres.blogspot.com/<br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et tes jolies créations !<br /> J'organise une vente chez moi dans quelques jours...tu es la bienvenue si tu le souhaites !<br /> Myriam
M
génial !!! c'est super ! et le lien, waou merci ! dommage que je rebosse ...... bises
N
WAhou,vous avez trouve des bonnes choses!!!
M
ils sont vraiment craquants!merci pour les liens.
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité