Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
19 mars 2008

pour décorer la chambre d'une petite puce

Pour souhaiter la bienvenue à la petite ERIN, voici quelques photos de ce que la Fée Cassine lui a préparé pour décorer sa chambre, dans les tons blanc et parme.

  • Un vide poche pour que sa maman puisse y ranger toutes ses petits bibis.
  • Un panier à couche et un pochon assorti.
  • Une pochette à son prénom dans laquelle elle pourra ranger sa première poupée, au style très russe
  • Une guirlande prénom sur laquelle veille un hibou japonais "porte-chance"

blog_erin

Vous avez vu comme je m'améliore dans la mise en page ! Bon d'accord, je ne suis pas encore aussi douée qu'elle pour mettre en valeur mes créa ...

Je vous prépare des post plus détaillés sur cet ensemble avec patrons pour les couturettes. Et même un petit jeu concours pour celles qui aiment bien le style de la poupée russe... Revenez me voir dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes créations elles sont sublimes, le tout forme un très bel ensemble.
C
Superbe ensemble !
N
magnifique
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité