Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
29 décembre 2007

un manteau douillet pour...

... affronter le rude hiver franc-comtois. Avec les mêmes ingrédients que le sac bleu-chocolat, j'ai concocté un manteau de lutine pour ma puce. Drap de laine bleu doublé en polaire chocolat. Les broderies répondent à la commande de la demoiselle qui, du haut de ses presque 3 ans, sait déjà ce qu'elle veut : "z'veux un manteau papillon, Maman"

manteau_lilah_1

manteau_lilah_dosmanteau_lilah_manche

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> moi aussi je trouve ce manteau génial... d'où vient ton patron... de ta tête peut être... Merci de ta réponse.<br /> Bonne continuation ;-))<br /> Amicalement
3
peut etre un troc de patrons pour ce manteau<br /> merci
3
je cherche ce genre de patron pour ma lily et je suis acheteuse si tu es vendeuse<br /> merci
C
Il est vraiment super beau ton manteau !
D
je me permet de te demander de quel patron tu es partie car vraiment j'adore et j'investi de suite
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité