Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
10 décembre 2007

une petite princesse

robe_princesse_lilahje continue avec mes photos. "Elle a la folie des déguisements la fée Cassine!" direz-vous... Eh bien oui, j'adore ça. Et je dois dire que pour apprendre à coudre il n'y a rien de tel. Personne ne vous en veut si il y a un défaut car c'est toujours mille fois mieux (et tellement plus solide) que le Made in china des farfouilles...

Vous pouvez donc admirer ma petite princesse avec la robe fait de mes petits doigts pour ses 2 ans. Tout est fait maison : le costume comme la princesse qui va dedans !

Le patron vient d'une amie qui me l'avait gentiment prêté. Je n'avais hélas pas noté la référence. Si cela intéresse une couturette de passage sur ce blog, je pourrais toujours lui demander.

Publicité
Commentaires
D
maginfique cette robe princesse,je vien de decouvrir ton blog grace au citrocopine<br /> bizz
M
Forcément j'adore : et la princesse et le déguisement, celà va de soi ! Je rassemble mes neurones et passe commande pour les prochains anniversaires .... Et Bravo !!
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité