Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
28 janvier 2012

mais où est passée la Fée Cassine ? telle est la

mais où est passée la Fée Cassine ? telle est la question qui se pose jusqu'à

Djibouti

si, si, je vous le jure : c'est ma Mamam qui me l'a dit. alors petit clin d'oeil à la cousine de Djibouti que je n'ai pas l'honneur de connaître mais qui me suit avec assiduité, parait-il.

et comme ma maman vient justement d'emmener les 2 petits loulous chronophages pour le week end, que le grand loulou chronophage est parti avec sa troupe scout, que le z'hom bricole, que ma sieste est finie (indispensable car hier c'était soirée "patouille entre copines". question du zhom : "à quelle heure vous vous êtes encore couchées hier soir ? - euh, en fait, on s'est couché ce matin !!!)

à qui ai-je pensé ? non, non pas à ma corbeille de repassage qui me fait de l'oeil en débordant mais à

Vous

 un petit coup d'oeil rapide vers le calendrier me dit qu'il est encore temps de vous souhaiter une

bonne année 2012

avant de lever le voile sur ce qui s'est passé ces derniers temps dans l'atelier de la Fée Cassine. Vous vous en doutez, le bonhomme rouge m'avait encore réquisitionné. Les posts à venir auront donc comme mission de vous présenter les quelques présents qui ont pris place sous le sapin. On commence par une tournée de pendentifs fimo.

blog matelot (1)

blog simplicitude (1)

blog simplicitude descente aux enfers (1)

blog la maman des poissons (16)

blog le petit marcel (4)

quel est votre préféré ?

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi : je te souhaite plein de petits bonheurs au quotidien.<br /> <br /> Une petite préférence pour le second mais aussi le 3ème.<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche.
A
Ils sont tous très beaux !!! J'ai presque le même à la maison :-) Merci encore Fée Cassine !!!
M
Bonne Année aussi.<br /> <br /> Ma préférence va vers le n°1 ainsi que le poisson, mais les autres sont sympas aussi.<br /> <br /> Bisous
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité