Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
16 septembre 2011

petits oursons

Lors de mon stage avec Boonie, j'ai échangé une partie de mes rayures avec celles de ma voisine qui avait choisi de travailler les couleurs rouge/gris/noir. J'ai transformé cela en une parure qui m'a permis de tester les motifs en relief faits avec l'emporte pièce. J'ai encore besoin de me perfectionner sur les petits pois car les contours ne sont pas encore très nets.

parure

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tout mignon!! J'aime beaucoup le bracelet!!
V
Oh... Je trouve ça très joli!
A
oh c'est trop joli!
P
Ils sont trop mignons et la parure est superbe ! J'adore !!
A
C'est très joli et les petits nounours ajoutent une note de tendresse à un fond plein de pep's.<br /> Douce journée
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité