Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
11 avril 2010

Zut, j'ai fait un trou dans ma tunique

Si, de prime abord, le magazine Diana couture ne respire pas la jeunesse, il ne faut pas hésiter à le feuilleter et à se concentrer sur les dessins des modèles. On découvre alors des modèles aux coupes très actuelles. Un exemple avec le modèle 16G du numéro 60 d'Août 2008.

Diana_couture_60_aout_2008_mod_16G  Diana_couture_60_aout_2008_mod_16G_dessin

Je l'ai revisité de façon un peu "trash"

tunique_sur_mannequin tunique_port_e

Un jersey taupe et un autre à rayure orange "petit bateau" (1.00 euro le mètre sur le marché !). En déco : des chutes cousues à l'intérieur de façon aléatoire et quelques coups de ciseaux sur le tissu extérieur pour faire apparaître ces chutes.

d_tail__paule

coupe_bas

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton top et je le trouve sublime! bravo!!!!
P
j'ai pourtant pas l'age de porter ça mais j'adore si j'osais??? je trouve très ingénieux les "déchirures"<br /> pat76
L
Oh ! J'aime beaucoup ce haut ! Les couleurs et la coupe rendent vraiment très bien ^__^
L
Bravo<br /> vraiment très original votre modèle. Tout ce que j'admire sur ces blogs. Je fais de la couture depuis assez longtemps mais je ne sais pas inventé. Je suis toujours admirative devant vos créations.<br /> Continuez.
S
J'aime beaucoup; bravo pour l'originalité!<br /> http://krikbille.centerblog.net
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité