Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
15 février 2010

Jolie danseuse

La demoiselle de la maison vient de souffler sa cinquième bougie. Une belle occasion pour agrandir la garde robe de ses filles.

danseuse

Camille avec un tutu maison

dans la chute des rideaux réalisées dernièrement pour Mamie

J'en profite pour faire un appel : si quelqu'un sait où trouver un patron de justeaucorps pour les Chéries Corolle, je suis fortement intéressée.

Publicité
Commentaires
S
j'ai un patron de maillot de bain mais que tu peux transformer ça t'intéresse ?
M
Quelque chose dans le genre, faut juste que je te le patronne... Je me penche dessus.
N
j'ai un modèle de maillot bain une pièce mais en crochet !
A
J'ai peut-être un patron de justaucorps mais pour poupée plus petite, on en reparle ? je ne suis pas à la maison ;-)
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise des ateliers chaque samedi pour apprendre à créer bijoux et accessoires : <br /> Programme des ateliers sur : http://manufacturedesflandres.blogspot.com/ <br /> Autre bon plan : le Marché aux tissus « printemps été » est prévu le 18 avril. <br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité