Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
17 janvier 2010

THE manteau, encore un

Il y a quelques temps, je vous montrais THE manteau de ma puce. Un commentaire sur ce post avait retenu mon attention (regarder le 3ème com'). Oui, mais voilà, on était déjà le 12 décembre, soit 12 jours avant le jour J... Alors la fée marraine a passé quelques nuits très très courtes pour livrer à temps sous le sapin, un autre manteau Lalimaya.

manteau_avantmanteau_arriere

Réalisé en taille 36 pour une grande demoiselle de 10 ans, alors je le classe comment ce post ? vêtement enfant ou vêtement adulte ? Par respect pour la chevelure blanchissante de ma soeur, je le laisserai dans la catégorie "vêtement enfant" !!!

l'habituelle revue de détail (clic-clic sur la photo, elle s'agrandit)

PICT1203PICT1204PICT1205PICT1206PICT1207

Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> J'ai trouvé votre blog sur Google par hasard, et j'ai trouvé un site Web très accueillant à visiter.<br /> Je vous remercie beaucoup de partager tous ces articles avec nous.<br /> Continuez longtemps ;)
N
Ha ! toi aussi tu as des commentaires un peu insistant ! Elle a bien fait !
B
waou!!!! très chouette!!!! joli mélange!!!
V
MA-GNI-FI-QUE !!!!
S
il est vraiment très joli ce manteau et puis ça fait plaisir de voir une voisine sur la blogosphère ! moi je suis de Dijon :-)
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité