Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brequilles de la Fée Cassine
14 janvier 2010

Vive la mariée

Il est temps que je vous montre les différents créas que j'ai glissé dans la hotte du Père Noël.

robe_mari_e

Chloé prête pour le grand jour

Edit du soir : ma fille soufflant bientôt sa 5ème bougies, je pense avoir à peu près 20 ans devant moi pour m'entrainer avant de la faire à taille humaine.  A moins que l'on fasse appelle à la Fée marraine avant ... Ca c'est pour les cheveux blanc de ma soeur ;-)

Publicité
Commentaires
S
c est superbe<br /> <br /> je suis mamie et j'aimerai recevoir le patron si cela est possible j'imagine déja le plaisir de mes petitounes
M
Quelle superbe robe! J'aimerais beaucoup accéder à son patron, pourriez-vous me l'envoyer par mail, s'il vous plaît? Merci d'avance, Maude.
J
Superbe réalisation. J'ai 2 petites filles qui me demandent des robes de mariée pour leurs chéries. Est il possible d'en avoir les explications ? Merci d'avance et bravo pour ces jolies créations. Amicalement<br /> <br /> Jackie
I
SPLENDIDE!!!!! je vois les yeux des mes petites filles briller en regardant ce modèle!!!!pouvez vous me l'envoyer et si vous avez d'autres modèles pour poupée chéri de corole 33cm.Merci d'avance.
M
c'est vraiment très chic et cet avec plaisir que je voudrais accéder au patron de cette magnifique robe
Les brequilles de la Fée Cassine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité